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Confluent Cloud support plans

Available for all customers
Recommandé pour l'expérimentation et la non-production
Recommandé pour les applications en production
Recommandé pour les applications critiques
Billing and Account Support
Business hours coverage
Business hours coverage
24x7 coverage
24x7 coverage
Assistance technique Kafka spécialisée
-
Business hours coverage
Unlimited support contacts
Unlimited support cases
24x7 coverage
Unlimited support contacts
Unlimited support cases
24x7 coverage
Unlimited support contacts
Unlimited support cases
Support for Self-Managed Components
-
-
Excludes KStreams
Full Support
Sévérité du cas/délai de réponse
Définitions du niveau de priorité
  • -
  • Impact commercial critique (P1) dans un délai de 8 heures ouvrables
  • Impact commercial modéré (P2) dans un délai de 8 heures ouvrables
  • Impact commercial minimal (P3) dans un délai de 8 heures ouvrables
  • General Guidance(P4) within 2 business days
  • Impact commercial critique (P1) dans un délai de 60 minutes
  • Impact commercial modéré (P2) dans un délai de 4 heures
  • Impact commercial minimal (P3) dans un délai de 8 heures ouvrables
  • Accompagnement général (P4) dans un délai de 2 jours ouvrables
  • Impact commercial critique (P1) dans un délai de 30 minutes
  • Impact commercial modéré (P2) dans un délai de 2 heures
  • Impact commercial minimal (P3) dans un délai de 8 heures ouvrables
  • Accompagnement général (P4) dans un délai de 2 jours ouvrables
Named Technical Account Manager (TAM)
-
-
-
IncludedQuarterly technical wellness review & quarterly business review
Pricing
-
Greater of $29 per monthOR
5% of monthly usage
Greater of $1,000 per monthOR
10% of first $50,000 of usage +
8% of next $50,000 of usage +
6% of next $900,000 of usage +
3% of usage over $1M per month

Gratuit

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-
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-
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Définitions du niveau de priorité
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-
Pricing
-
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Assistance technique Kafka spécialisée
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  • Impact commercial critique (P1) dans un délai de 8 heures ouvrables
  • Impact commercial modéré (P2) dans un délai de 8 heures ouvrables
  • Impact commercial minimal (P3) dans un délai de 8 heures ouvrables
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Définitions du niveau de priorité
  • Impact commercial critique (P1) dans un délai de 60 minutes
  • Impact commercial modéré (P2) dans un délai de 4 heures
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10% of first $50,000 of usage +
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3% of usage over $1M per month
Recommandé pour les applications critiques
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Sévérité du cas/délai de réponse
Définitions du niveau de priorité
  • Impact commercial critique (P1) dans un délai de 30 minutes
  • Impact commercial modéré (P2) dans un délai de 2 heures
  • Impact commercial minimal (P3) dans un délai de 8 heures ouvrables
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Ressources

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